Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]

Aller en bas 
+3
Enidis
valthurion
Heimdallr
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:13

Le personnage: Bhaäl, Mort-Vivant, Prêtre spé Sacré

Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Bha%C3%A4l

Métiers : Enchanteur (bas level), compte monter la pêche.

Expérience en jeu : Je joue depuis la sortie BETA et ne me consacre qu'au PvE, j'ai donc acquis une certaine expérience et le Gameplay adéquat. De MC à Naxx25 en passant par Onyxia et BWL je connais le rôle de ma classe.

Accès (classique, bc, wotlk) BC, WOTLK

Rerolls: ø

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, wotlk) : Je viens de migrer du TEMPLE NOIR

Ce que j'attends en postulant dans la guilde: Une activité régulière sur les raids et une avancée sans ralentissements.

Ce que je pense pouvoir apporter: Mon expérience, mon Heal/Ma réactivité.

Mes disponibilités: Tous les soirs de 20h15 à 00h

Pourquoi Væ Victis: Car je viens d'arriver sur le serveur et dès ma première HERO je vois que la guilde joue bien et connais son rôle.

Mes addons : Big, Omen, Addons pretre.

IRL: Chris, 20 ans, Ile-de-France.

Bhaäl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:23

Salut !

Apply fort intéressant et sans fautes d'orthographe ! ^^

Ton expérience de jeu force le respect, tes disponibilités sont excellentes et tu es motivé ça c'est clair. Je ne peux juger sur ton stuff étant donné la maintenance mais bon ce n'est pas le plus important de toute façon.

Deux trois questions tout de même, sinon c'est trop facile ( /lol ):

- Nous ne sommes actuellement pas en mesure de débuter les raids 25, hors dans ton expérience tu mentionnes Naxx25. Est-ce que ça ne te posera pas de problème de te contenter de raids 10 pendant encore quelques temps? Notre objectif est évidemment d'accroitre notre effectif pour aller wipe avec plus de monde mais ce n'est pas demain la veille qu'on n'y arrivera Smile

- Nous avons 2 prêtres heal (bien qu'on se demande parfois si Sandrion ne se touche pas la nouille (/taunt /amour ^^))ce qui entrainera une tournante obligatoire. De nouveau, est-ce que ça ne te posera pas de problème?

- Et enfin, la question piège dont ton guildage dépend de la réponse: il me manque actuellement 6 cartes de noble; serais-tu prêt à me filer les pièces d'or nécessaires pour les acheter? Very Happy

+1 en attente de tes réponses et de l'avis de Cyrius, notre prêtre préféré.

A tte !


Dernière édition par Heimdallr le Mer 15 Avr - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valthurion





Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

Salut! belle apply bien clair Smile
Bonne experience!
+1 pour ma part!

ps : kian? espece de noob cyrius veut jouer ombre...péon...
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:32

tu m'as devancer M!

Bon vu que M a poser les questions qui m'intéressait je vais pas en poser d'autres.

PS: il est interdit de demander de l'argent aux apply y a que moi qui ai le droit ! je part en vacances et tout se barre en couilles

Au fait il tient la route votre GM d'intérim? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:35

On ne me dit jamais rien dans s'te guilde...

Bon ben nous n'avons qu'un prêtre heal et demi ^^

(chut eni, je partage le butin avec toi évidemment Twisted Evil )

Ton intérimaire se débrouille très bien ^^Tu peux aller bronzer, siroter tes cocktails, draguer les jolies filles vêtues uniquement d'un collier de fleurs tranquille ^^ (need !!)
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:40

Citation :
Cyrius, notre prêtre préféré.

hum...s'pas crédible, tu fait le lèche-cul là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:41

Traquasse, c'est en attente que Bhaal arrive Very Happy

/amour Cyrius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:17

Re,

Pas de problème je suis déjà au courant que vous êtes sur les RAID 10, en effet j'ai pas mal questionné le groupe avec qui j'ai joué l'Hero.

De plus, ce que je demande c'est quand même une participation comme 1 à 2 Ailes, voire plus si vous avez besoin de moi. Mais ma préoccupation majeure est de monter mes réputations.

Bhaäl
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
majikha

majikha



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:36

salut, tu as donc postulé gg a toi de nous avoir choisi.

+1 pour ta candidature et aussi pour avoir héro avec toi donc vu en action.

et puis aussi gg a moi qui ai découvert une perle rare (heal) a son arrivé sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

Bon et bien ca m'a l'air très bien tout ca Smile

+1 aussi, bonne apply bien structurée, claire nette et précise, très bonnes dispos et expérience du jeu.


ps: on a un gm de remplacement? ^^
ps2: Je ne sais toujours pas si les péons sans grade ont le droit à la parole, mais je la prend quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyriusblue

Cyriusblue



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:39

Salutations Bhaäl!

bon me voila, alors ton apply est impeccable et il on déja tout dit, donc moi je n'ai qu'une chose a dire on te guilde et on parlera de ta spé et de ton stuff en temps réel!!

donc wisp IG et a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:42

+1 confirmé
Revenir en haut Aller en bas
valthurion





Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

pour guilder faudrait qu'il se bouge a ouvrir les serveurs déja!!
Yaura peut-etre une place ce soir pour ulduar mais je te promet rien bhaal!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrion





Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:21

Salut les coupains et salut Bhaäl

Bon apply , bonne connaissance du jeu et surtout bonne disponibilité Smile

Maintenan ne croi pas trop ce moche qui as rename avec un pseudo a coucher dehors ( Heimdallr ) Kian forever for me Very Happy

Sinon oui , nous sommes déja 2 mais il me semble que Cyrius a un léger penchent pour l'ombre . Mais on en parleras entre nous ^^

+1 et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02

raaaaaaaah ne me dit pas qu'ulduar est ouvert?

Putain 2 semaines avant de voir çà, les gars à mon retour vous me ferez visiter l'instance complète !!
Revenir en haut Aller en bas
valthurion





Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:08

faudrait déja pouvoir raid
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:43

Joueur ayant déguildé.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]   Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]
» Nejen DK Dps [Refusé]
» Vølðntæ [refusé]
» Néomax guerrier [Refusé]
» Raw : chaman élem [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Applies Refusés-
Sauter vers: