Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 batzigzag demoniste affliction [En test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batzigza
Invité




batzigzag demoniste affliction [En test] Empty
MessageSujet: batzigzag demoniste affliction [En test]   batzigzag demoniste affliction [En test] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:07



Le personnage: Batzigzag, mort-vivant, affli/demono, lvl 80.

Lien vers l'Armurerie , dsl mais la c'est pour la pêche ....

Métiers : Couture et enchant 450 full; cuisine,pêche et ps full

Expérience en
: WOTLK archa 10/25 clean , sartha10/25 +1 add , naxx10/25 clean , malygos 10 clean, ulduar10 3boss.

Rerolls: Un priest qui monte doucement

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, wotlk) :amahsia, rest in peace (gm).

Ce que j'attends en postulant dans la guilde:De bonnes soirees en perspectives, une continuation dans l'avancee pve hl dans la bonne humeur.Passer des heures a wipe si necessaire ne me deranges pas.

Ce que je pense pouvoir apporter: un demoniste . Non plus serieusement, une experience de raid et un player discipliné et serviable.

Mes disponibilités:pratiquement tout les soirs et parfois le week-end.

Pourquoi Væ Victis: pouquoi allez ailleurs que chez Væ Victis ....bonne reputation une bonne avancee pve et quelques connaissances dans vos membres.
Mes addons :Tous les add ons necessaires aux raids....

IRL:Olivier 35ans marie 1 enfant, au moins comme ca tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



batzigzag demoniste affliction [En test] Empty
MessageSujet: Re: batzigzag demoniste affliction [En test]   batzigzag demoniste affliction [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:23

Coucou,

Je comprend pas trop ton "dsl mais la c'est pour la pêche ...".

Bon et bien déjà tu as un très joli stuff (/jalouse ^^), bonne expérience du jeu.

Je vois que tu es toujours chez RIP, si tu es (ou étais, j'ai pas fait gaffe) GM pourquoi les quittes tu?
Tant mieux pour nous tu vas me dire Smile

Bon beh en fait, j'ai rien a redire de cet apply.

+1 donc pour période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriusblue

Cyriusblue



batzigzag demoniste affliction [En test] Empty
MessageSujet: Re: batzigzag demoniste affliction [En test]   batzigzag demoniste affliction [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:58

Salut, alors moi je sui du meme avis que Xileriah pour ta phrase pour le lien d'armurerie...

mais bon a part sa le reste me convient donc +1 pour la periode test!

Par contre une tite question c'etait pas Gérie le Gm de RIP???
Revenir en haut Aller en bas
valthurion





batzigzag demoniste affliction [En test] Empty
MessageSujet: Re: batzigzag demoniste affliction [En test]   batzigzag demoniste affliction [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:25

en admettant qu'ila un stuff kikoo pour pecher genre chapeau smoking canne le lien va pas vous servir a grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



batzigzag demoniste affliction [En test] Empty
MessageSujet: Re: batzigzag demoniste affliction [En test]   batzigzag demoniste affliction [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:56

Ah j'avais pas compris ca comme ca, enfin j'ai vu son stuff ce matin sur l'armu, rien a redire ca c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
batzigza
Invité




batzigzag demoniste affliction [En test] Empty
MessageSujet: re:   batzigzag demoniste affliction [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:37

Oui en fait la derniere maj armurerie me presentait avec mon stuff pêche....Pour expliquer rapidement la raison de mon départ programmé de chez les RIP ce serait assez rapide.J'ai du m'absenter quelques temps et malheureusement cela a eu pour consequence de sceller une future fermeture de la guilde aprés d'énorme "désertion" Smile Bref pour faire simple la guilde a été créé en début d'année et l"évolution a été exponentielle mais cela a surement été trop rapide et faute de raid pendant un certain temps les membres ont postuler ailleurs pour continuer l'avancée pve.Même si je ne manque pas de courage ( faut me croire sur parole;) )je ne me vois pas remonter la guilde.....Le goût du pve me pousse donc a postuler chez vous, et je tiens aussi a préciser que je n'ai pas poster ailleurs, en voulant, biensur, m'integrer rapidement et pouvoir apporter ma modeste contribution lors de raid ou en aidant a farm les hero pour le bien de la guilde.Je suis actuellement toujours guilder afin de programmer la femeture et la redistribution des biens de la guilde avec le staff toujours présent mais cela se fera dans l'apres midi.Je reste donc ouvert a tout wisp sur lejeu pour répondre a d'autres interrogations de votre part.
Merci dans tout les cas d'avoir pris en compte ma candidature et je reste en attente d'une réponse de l'équipe dirigeante.
Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batzigzag demoniste affliction [En test] Empty
MessageSujet: Re: batzigzag demoniste affliction [En test]   batzigzag demoniste affliction [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batzigzag demoniste affliction [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniaste [Démo] [En test]
» tepi elf de sang palatank 80 [en test]
» bethesdat-chasseur spe survie [En test]
» zérø chasseur spé survie [ TEST NON CONCLUANT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: