Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vølðntæ [refusé]

Aller en bas 
+3
oxydion
Cyriusblue
François
7 participants
AuteurMessage
François





Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:33

Le personnage : Vølðntæ , Torenne, Guerriére spé def !2 lvl et 80 ( Stuff 80 a la Bank =)

Metier ; Dépeceur/450 (farmer chinois :p ) et Travailleur du cuir /398

Expérience en jeu : J'ai monté cette guerriére il y a deux mois :p Mais je jou ware Fury80 sur Sinstralis
Et Palouf 80 sur Eitrigg (Et oui ally .. J'ai déserté :p )
Avec ex j'ai farmé presque tous les rais meme 60 xD
Et oui je suis un trés ancien joueur ! Comme pas mal je suppose ^^

Ce que j'attends en postulant dans la guilde:Une entraide,Des amis,Une comunauté,Des fous rire ,et des instance Clean!! Et si je peux me permettre de Rever Le T8 :p

Ce que je pense pouvoir apporter: Euh ? Des blagues a chier, Euh des remarques Euh .. A chier, Sinon et bien une Bonne connaisance des Strate En raid !

Mes disponibilités: Je boss beaucoup et oui préparation a Navale alors oui je suis motivé mais bon ^^
16h30 a 18h30 En semaine voir 20h30 et oui j'ai un boulot aprés ^^
En week parfois de vendredi a dimanche d'autre fois Vendredi Samedi :p

Pourquoi Væ Victis:
Parce que j'ai pas de guilde :p lol!
Je sort ^^'
Non vraiment ?
Une guilde ayant de bon équos !
Mes addons :
bigwigs , bartender4 , actionner , pitbull2 ,Omen2 ,QuestHelper Et Bien d'autre ;p
Irl : Francois 17 ans Levallois ,Préparation Navale Et Vien d'avoir son Bac ;p
Sinon j'suis un gars simpat,Enfin j'pense!Motivé Ca sa va dépoter !!Et Le reste j'vous demande juste de m'adopter et de me laisser vous le montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriusblue

Cyriusblue



Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:49

Salut mon gars ton apply est pas mal mais je croit que sa ne vas pas aller avec nous car déja tu as pas du lire la chartre de guilde, car tu aurait vu que nous raidons principalement le soir de 20h30 a minuit donc a part que tes horaires change sa vas pas etre possible.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
oxydion

oxydion



Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:34

Je l'aurai pas mieux dit .
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:06

Salut à toi.

Et bien je ne peux que rejoindre l'opinion de mes comparses. Je te trouve d'une motivation exemplaire, ça il n'y a aucun doute. Hélas en venant chez nous tu ne pourras effectivement participer à aucun raid étant donné que nos raids se déroulent le soir de 20h45 à minuit et que cela ne correspond pas à tes horaires.

Je suis désolé mais je mets un -1.

Merci de l'intérêt que nous à porter et je te souhaite une continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrion





Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:56

-1 pour toi

Pas les dispo requises

bye et bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Morz

Morz



Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:16

C'est à contre coeur que je dois mettre un -1 également :s

Bonne chance pour trouver une guilde qui te correspond mieux, n'hésites surtout pas à nous recontacter si tes dispos changent ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:20

Mince, c'était toujours le compte de Morz sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vølðntæ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vølðntæ [refusé]   Vølðntæ [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vølðntæ [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nejen DK Dps [Refusé]
» Néomax guerrier [Refusé]
» Raw : chaman élem [REFUSÉ]
» Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]
» Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Applies Refusés-
Sauter vers: