Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoow
Invité




Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:37

Titre du sujet : Nicolas - chevalier de la mort / sang

Le personnage: Nicoow, tauren, Chevalier de la mort sang , 80.

Lien vers l'Armurerie : Le sit ne marche pas dsl dsl

Métiers : Aucun sorry

Expérience en jeu : Connais Sharta , archa sauf(emalon) , nax sauf certain boss que je ene pourai cioter les nom voila

Accès : wotlk

Rerolls: Nicolasa mais je joue pu avec ^^

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, wotlk) : Ancienne guilde ROx n control mais il mon virer :s:s

Ce que j'attends en postulant dans la guilde: De l'aide aussi si besoin raid .......

Ce que je pense pouvoir apporter: De laide de la bonne humeur :p

Mes disponibilités: Tout les jour en semaine 17 ou 18h00 jusqau 00h00 voir 1h00 quand jai cour sinon week end c 13h00 jusqa 3 4 h

Pourquoi Væ Victis: Je pense que c une guilde sympathique et prograisser avec vous pour les raid 25 mais bon mon equipemen ne permet pas toute a faire les 25 mais sa changera ....

Mes addons : J'ai que questhelper sinon c pas addon mai jai mumble et ts . et si je devrai rjouter des addon je le ferai avec plaisir

IRL: Nicolas 17 ans étudiant ...
Revenir en haut Aller en bas
oxydion

oxydion



Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:37

Etant donné le soin avec lequel tu as postulé , je préfère etre franc avec toi , c'est négatif .

Revoie ta copie , apprend à parler le français ( précisez dans la charte de guilde en plus ) et peu etre que tu aura une nouvelle chance .

Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:10

Salut à toi.

Apply médiocre en effet. J'ai dû à comprendre certains passages et non ce n'est pas parce que je suis débile (merci de ne pas relever cette remarque Very Happy).

Refais nous un truc correct en éditant ton post (pas de nouveau post) et nous y jetterons un œil plus attentif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
majikha

majikha



Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:09

salut je trouve ca médiocre a mon tour, et juste pour information je voudrais savoir pourquoi ton ancienne guilde n'a plus voulu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrion





Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

Salut

Go refaire un apply correct et on étudiras cela .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Morz

Morz



Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:49

Alors moi j'ai juste une question pourquoi venir postuler chez nous alors que tu a été Guildé chez les World Of Wype ??
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:38

Tu ne suis pas l'évolution de ton apply, manque de motivation.

-1 définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]   Nicoow  chevalier de la mort  80 [REFUSÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoow chevalier de la mort 80 [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nejen DK Dps [Refusé]
» Vølðntæ [refusé]
» Néomax guerrier [Refusé]
» Raw : chaman élem [REFUSÉ]
» Bhaäl Prêtre Sacré [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Applies Refusés-
Sauter vers: