Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hunt Spé Bête [MEMBRE]

Aller en bas 
+4
Xileriah
Heimdallr
geischa
Bøulba
8 participants
AuteurMessage
Bøulba

Bøulba



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:34

Présentation :

Avatar : Bøulba

Classe : Chasseur

Type : Spé Bête

Métier : Mineur - Ingénieur

Age : 29 ans

Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=B%C3%B8ulba

Avancé PVE HL :

Pré BC : Néant

BC : Tout Clean sauf Sunwell

WOLTK : Naxx 10 et 25 clean
Archavon et Emalon 10 et 25 clean
Sartharion 10 et 25 clean avec 2 adds
Ulduar 10 : 10/14
Ulduar 25 : 5/14

Ancienne Guilde : Cantique du Chaos
Adrénaline
Acces Denied
Vox Mortem
New Born

Pourquoi rejoindre Vae Victis :

J'aimerai rejoindre votre guilde pour continuer avec vous l'aventure du PVE HL.Je pense avoir de bonne connaissance Pve Hl a partager et vice versa.

Mes Dispositions :

Tout les jours jusqu'a pas d'heures sinon si problemes de santé ou autres mais je previendrai tjs des mon abscence.


Si vous avez d'autres questions ou si j'ai oblié des choses faites moi le savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
geischa

geischa



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:46

owi boulba avec nous !!!! moi je dis un gros +1 !!!! j'espere te voir vite par minou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:55

Salut Smile

Pour avoir jouer avec toi, je sais que tu te débrouilles très bien donc ma seule question n'a rien avoir avec ça:

nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de raid 25 en full guilde par manque d'effectif. Est-ce que ça ne va pas te manquer? Nous recrutons pour évidemment mais ce sera pas pour tout de suite. A moins que tu aies un super filon de joueurs à amener avec toi et on part à ulduar 25 demain soir :p

Sinon disponibilités en concordance avec nos horaires, expérience qui force le respect, stuff excellent.

Je ne me prononce pas sur ta spé, j'y connais rien du tout. Je vois que tu augmentes mes dégâts de 3%, ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:41

Re! ^^

Bon beh voila qui est clair, net et précis, disponible à souhait et une expérience à en rendre plus d'un jaloux Wink .
La question que j'allais te poser est la même que Heim donc je vais simplement m'arrêter sur un +1.

A bientôt en jeu! ^^

Xileriah.
Revenir en haut Aller en bas
Bøulba

Bøulba



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:52

peut importe raid 10 ou 25 le plus important est d'avancé avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:07

Ok parfait !

+1 en attente des avis de mes collègues.

PS: réveillez-vous bande de lows !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyriusblue

Cyriusblue



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:02

Salut,

bon moi j'ai pas raider avec toi mais a les entendre tu gere et c'est ce qu'il nous faut donc wisp IG pour test approfondi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morz

Morz



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:58

Salut Boulba. Bon j'ai pu joué avec toi hier soir ta une tres bonne connaissance de ta classe. Pour moi ce sera un +1 avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
majikha

majikha



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:46

salut, ca c'est une candidature parfaite en plus avec des guildeux qui te connaissent je ne peut que dire bienvenu a toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
oxydion

oxydion



Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:15

+1 pour moi aussi , je suis le mouvement , j'suis pas chiant moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Spé Bête [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Bête [MEMBRE]   Hunt Spé Bête [MEMBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Spé Bête [MEMBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurukhay, WarDef [ MEMBRE ]
» Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Applies Acceptés-
Sauter vers: