Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]

Aller en bas 
+2
oxydion
Leïaa
6 participants
AuteurMessage
Leïaa





Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:08

Bonjour,

Ayant jouer cette aprés-midi avec Aeos, Boulba, Asheila et Arthalass (nous avons fait 3 héro bien sympa soit dis en passant ^^)
A la suite des ces petites aventures, ils m'ont appris que vous recrutiez, c'est donc pour cela que je me permets de vous soumettre ma candidature sur votre site.



Le personnage:
Leïaa, Elfe de sang, DK / Sang (50) Impie (21), lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Le%C3%AFaa

Métiers :


Enchanteur 456 / Mineur 450

Expérience en jeu :


Connaissance des premiers boss de naxx (ailes araignées, abo et peste clean)
Archa 10/25
Try sur emalon 10/25
Sartha 10/ 25 sans add

Rerolls:


Biglehunter, Orc, Chasseur, Spé bêtes, lvl 75 (Mineur 429 / Joaillier 450) => Ancien main ^^, il me sert actuellement à faire des gemmes pour enrichir Leïaa

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, wotlk) :

Les loups ténébreux, puis fusion avec les DKP pour donner les crépuscules, puis disband. Avec le noyaux durs (5 personnes) nous sommes repartis sur la Taniére (ma guilde actuelle)

Ce que j'attends en postulant dans la guilde:

J'attends de la guilde ce que ma guilde actuel ne peut plus m'apporter, c'est à dire des
instances héro à 5, instance à 10 ou à 25. En effet certains des potes de ma guilde ne jouent que trés peu voir plus du tout.

Ce que je pense pouvoir apporter:


Je pense être une personne sur qui l'ont peux compter, je ne me prends pas la tête. Le loot ne régit pas ma vie, je souhaite simplement joue avec des gens qui joue dans le même but, avancer dans le jeu.

Mes disponibilités:
Je joue en 3 et 4 soirs par semaine (cela dépends du bon vouloir de ma femme). Je peux facilement faire coincider ces soirs avec les soirs de raid.

Pourquoi Væ Victis:

Aprés avoir passé une bonne aprés midi avec les membres précités cela ma donné envie d'aller plus loin avec vous.

Mes addons : Omen, Recount, Auctionnator, Big Wings, Atlas Loot, Titan Panel, Item Rack, AckisRecipeList.

IRL:
Je me prénome Laurent (un homme avec un avatar féminin, omagad ^^) j'ai 33 ans, marié et papa d'un petite Leïa (d'ou le perso féminin et elfe de sang, car à la création du perso je n'arrivé pas à voir ma fille comme une orquette avec des couettes ^^) et propriétaire de deux petites furettes folles furieuses ^^.
Amateur de Cinéma et Home-Ciména, de jeux vidéo. Adapte du jeux de cartes Wow (auquel va femme joue aussi, par contre pas moyen de la mettre sur le MMO ^^).

Si des choses manques, j'éditerais suivant vos remarques.

Donc quoi qu'il arrivent nous nous reverrons à Dalaran ou ailleurs ^^.

A bientot IG.

Laurent aka Leïaa

Ps : J'avais oublié, j'ai lu et j'approuve la charte.


Dernière édition par Leïaa le Lun 11 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxydion

oxydion



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

Bonne présentation , bonne disponibilité et surtout bon gameplay .
On a passé une tres bonne apres-midi en ta compagnie , apres reste à voir ce qu'en pense les autres personnes de la guilde .

+1 pour moi

Asheila .
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:48

Bonjour à toi leïaa,

Présentation compléte, joueur apparemment motivé, qui de plus est sympathique d'après les dires de mon confrère.

J'attend l'avis des autres offs, mais a priori je ne voit rien qui nous empêcherais de te prendre(Ne rien voir de sexuel) en phase test! Very Happy

Amicalement Enidis
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:17

Salutation !

Apply soigné (limite il est chouette à lire, ce qui est rare), disponibilités correctes, la motivation semble y être également.

Il y a juste 2 - 3 trucs qui me chagrinent dans ton template.

C'est ton template pve qui est visible sur l'armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
Leïaa





Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:19

Pour enrichir "Expérience en jeu :"

Ce soir j'ai fini l'aile abo et peste à naxx 10.

J'edit donc mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
majikha

majikha



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:45

voila une apply comme ont les aiment chez vae +1 pour ta candidature en plus propriétaire de furettes tout comme moi ^^.

j'étais sur le ts hier aprem quand tu as fait les héros avec les menbres "bon dps, etc..." donc a bientot je pense pour ta phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Leïaa





Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:21

En lisant le post de Majikha, je m'aperçoit que j'ai oublié de mentionner que j'avais TS avec le casque et le micro (mais depuis que je joue sur mon portable je ne peux plus parlé sous TS, je ne comprends pas d'ou cela viens).

Sinon pour la phase de test, ont peux la commencer dés demain pour les héro car j'ai des ID pour naxx 10 (j'y retourne ce soir avec le groupe avec lequel j'ai commencé en espérant finir ^^) et 25 (id de naxx25 gaché par un plan mosi ^^) archa 10/25 et sartha 10/25.
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:48

coucou,

Je rejoins mes confrères en disant que ton apply est très sympa à lire, bonnes dispos également.

Coté spé, j'y connais rien, donc je laisse Heim et les autres DK te questionner à ce sujet, je pense qu'ils aimeraient que tu expliques tes choix... Pourrais tu donc répondre à la question de Heimdallr posté ci dessus? (2 posts 0 réponses, why?) (/love faire ma chieuse XD)

Bonne chance à toi et à bientôt je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïaa





Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:06

Je remercie Liquid, car je n'avais pas vu le post de Heimdallr.

Effectivement sur l'armurie c'est mon template PVE, j'essaye différent truc en ce moment (comme la glyphe de connexion runique ou les vers desang (car le pachnotes notifié une correction des vers))
J'ai en tête de remplacer les vers de sang par Malédiction soudaine.
Je n'ai pas pris l'arme runique dansante à cause de son gros nerf, pour prendre chancre impie (afin d'être plus efficace sur les pack), j'ai associé la glyphe de chancre impie afin d'améliorer la durée de l'effet car j'avais vu sur un forum que meme sur du monocible genre boss cela était bien).
De même je n'ai pas pris "Maîtrise des runes de la mort" car avec le gros up de la frappe de mort cela ne m'a pas paru nécessaire.

Mon cycle :
1 / toucher de glace - Frappe de peste - frappe au coeur x2 - frappe de mort (vidage de la PR avec chancre impie ou voile mortel si chancre deja actif)
2 / frappe de mort - frappe au coeur x2 - frappe de mort - (vidage de la PR avec chancre impie ou voile mortel si chancre deja actif)

J'essaye de ne pas descendre trop en dessous de 60 PR afin de maximiser l'effet de la glyphe frappe de mort.


Je suis ouvert à toutes remarques sur mon template, cycle, etc ... ; car c'est en discutant que l'on s'améliore et progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:40

Je ne m'y connais toujours pas mieux, mais j'aime beaucoup cette réaction:
Citation :
Je suis ouvert à toutes remarques sur mon template, cycle, etc ... ; car c'est en discutant que l'on s'améliore et progresse.

J'aime beaucoup cette ouverture d'esprit. Je trouve que ca prouve que tu es mature (à 33ans s'aurait été dommage quand même Wink ) et ca montre également ta motivation pour apprendre et avancer.

Du coup c'était déjà +1, mais maintenant c'est +2 pour moi ^^ Avec bien sur une periode de test préalable... Faut bien y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïaa





Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:21

Liquid a écrit:
Je ne m'y connais toujours pas mieux, mais j'aime beaucoup cette réaction:
Citation :
Je suis ouvert à toutes remarques sur mon template, cycle, etc ... ; car c'est en discutant que l'on s'améliore et progresse.

J'aime beaucoup cette ouverture d'esprit. Je trouve que ca prouve que tu es mature (à 33ans s'aurait été dommage quand même Wink )

Il est vrai que l'on s'attend à de la maturité chez les personnes dites "âgées" ^^.
Mais malheureusement du fait de la dématérialisation physique dû à l'avatar virtuelle, certains mêmes "âgées" font preuve d'immaturité et certains "jeunes" sont du faits plus mature. (J'espére que vous m'avez suivi ^^). C'est du vécu ^^, en encore je ne parle pas du loot kipik qui fait tourné certaine tête à une vitesse folle, encore une fois du vécu ^^.

Tout ça pour dire que le fait de vouloir se remettre en cause n'a pas d'âge, mais l'âge permets d'avoir plus de recul sur certaines choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:02

Merci pour tes réponses.

Je réservais mon +1 mais je le valide à la vue de ta motivation.

Tes choix template sont discutables mais on en discutera.

A toute in game.
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:10

Oui bien sûr un cas n'est pas l'autre, mais je voulais juste dire que certaines personnes ne supportent pas les remarques ni les remises en question. Y en a qui ont légèrement tendance à avoir une kikoololite aigüe et au bout du compte ne sont pas si pgm qu'ils ont tendance à le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Liquid a écrit:
Y en a qui ont légèrement tendance à avoir une kikoololite aigüe et au bout du compte ne sont pas si pgm qu'ils ont tendance à le penser ^^

Je suis peut être pas PGM mais GM ça me suffit pour ma Kikoololite!
Revenir en haut Aller en bas
Leïaa





Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:01

Enidis a écrit:
Je suis peut être pas PGM mais GM ça me suffit pour ma Kikoololite!

Je serais tenté de dire que dans ce sens ça va lol!

Heimdallr : Désolé pour hier soir, je continué le naxx10 commencé avec un groupe (cela ma conduis devant KT mais le bourgre n'a pas daigné passer l'arme à gauche ^^; ce n'est que partie remise). Durant mon retour vers dalaran je me suis endormi devant mon clavier ^^, à mon réveil (vers 01h30) j'ai filé au radar vers mon lit. Ce soir je serais dispo entre 19h30 - 20h30 environ pour palié tout ça ^^ (ce soir étant un soir sans jeu, femme oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]   Leïaa - DK / Sang [MEMBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïaa - DK / Sang [MEMBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurukhay, WarDef [ MEMBRE ]
» Hunt Spé Bête [MEMBRE]
» tepi elf de sang palatank 80 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement :: Applies Acceptés-
Sauter vers: