Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démoniaste [Démo] [En test]

Aller en bas 
+2
oxydion
Démoniaste
6 participants
AuteurMessage
Démoniaste

Démoniaste



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 1:43

Salut, je n'ai pas trop compris comment postuler mais bon Razz . Donc je suis démoniste et je chercher une guilde Pve avec bonne ambiance Smile j'ai pu remarquer que c'était le cas chez donc c pour cela que je me permet d'écrire ce message. J'ai une petite experience niveau raid. Je suis assez souvent dispo.
Merci de me repondre ++
Revenir en haut Aller en bas
oxydion

oxydion



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:57

Salut à toi confrère demoniste .

Pour ta candidature il te suffit de faire un copier coller du modele type et d'y inscrire tes objetctifs .

Ensuite nous étudiront ton cas .

See you .
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Démoniaste

Démoniaste



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Recrutement   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:42

Titre du sujet : Démoniaste / démoniste

Le personnage: EDS / Spe : destruction ou démo. (lvl 80 )

Lien vers l'Armurerie :

Métiers : Enchenteur

Expérience en jeu : je ne vais pas citer les ancien raid. Donc sur wotlk : Naxx 10 3ailes, sartha 10/25, archa emalon 10/25 clean.

Accès (classique, bc, wotlk)

Rerolls:

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, wotlk) : ahmnesia - rest in peace - fatal fury

Ce que j'attends en postulant dans la guilde: Pouvoir raid plus souvent 10 ou 25, peuc etre me faire découvrir ulduar.

Ce que je pense pouvoir apporter: Un démoniste sa peu tjr servir Smile Lol

Mes disponibilités: Souvent disponible, je ne site pas de jour car c'est en fonction du quotidien de la vie...

Pourquoi Væ Victis: J'ai eu l'occasion de raid dimanche soir naxx 25 avec vous. J'aime bien votre ambiance en raid c'est surtout ce que je recherche. Et vous avez l'air de bien vous y connaitre niveau raid donc je me doute que vous aviez un très bonne experience.

Mes addons : big wigs - questhelper

IRL: je suis pas sur de bien repondre a la question, mais si c pour savoir si je connai quelqu'un de chez vous c'est oui. (Tepi)


Voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 1:07

Merci de l'effort que tu as fait pour poster Razz

Irl c'était plus pour te présenter toi dans la vie réel ( IRL=in real life)
Après on t'oblige pas non plus à te dévoiler :p

Si je ne me trompe pas nos démoniste ne sont pas nombreux ( qui as dit pas du tout?)

J'en parle Avec les autres off et on te tient au courant le plus vite possible Smile

Amicalement Enidis
Revenir en haut Aller en bas
Heimdallr

Heimdallr



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 1:42

Je ne vois pas les downs de Emalon 10/25 dans tes hauts faits.

Avec quel perso l'as-tu tué?

Disponibilités aussi vague que Eni sous l'effet de la bibine.

Il te manque Omen en add on indispensable.

Peux-tu éclaircir tout ça stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:35

Coucou,

Peux-tu en effet être un peu plus clair sur tes disponibilités? Peux-tu prévoir d'être présent MINIMUM un jour a l'avance? Tu as l'air de dire "c'est suivant comment la journée passe", hors tu te doutes, il faut de l'organisation Smile
Peux tu également préciser l'horaire? (on raid de 20h45 à 00h)

Il est clair qu'on ne vois plus guère l'ombre des démos (en partie ma faute? Embarassed noooon Rolling Eyes ).

Coté Stuff y a un trou énorme en toucher, j'vais pas faire de leçon, je suis plus capée toucher depuis le patch sans buff bouffe... mais là c'est a peine un tier de ce que tu devrais avoir ^^ (4.8% et il t'en faut 16-17 normalement Wink + les 3% du template, mais ca reste trop léger quand même selon moi.)
Sinon le reste du stuff est bien, sur ta ceinture tu pourrais deja gagner 20 en toucher juste en changeant une gemme Smile
Main gauche, j'aurais pas pris celle là mais l'autre, si mes souvenirs sont bons tu gagnes du toucher dessus en plus (38 je crois?).


Bref, ca sera à retravailler un peu je pense... Smile

Ton template destru est un template pvp? tu joues au trait de l'ombre? (J'ai un peu du mal à comprendre celui ci, mais j'ai p-e manqué des subtilités !?)

En démono aussi j'ai du mal à tout comprendre... pq Amélioré ton diablo? pq mettre 2 pts en corruption? Tu ne prends pas le maitre conjurateur, pour moi c'est un des talents indispensable de cette branche: +4% de critique avec pierre de feu et +240 (si je me souviens bien) à la hâte avec la pierre de sorts.

Bref es-tu ouvert à rediscuter de ton template et à tester?
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaste

Démoniaste



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Recrutement   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:38

Salut, donc on niveau de emalon je l'ai fais avec mon tank DK. En mt1 et mt2^^. Avec mon démoniste j'ai fais archa,sartha et naxx. Je les aient quand mm sité car je connai la technique.

Pour les disponibilités, Le soir particulierement de 20h30 à peux près et après pas d'heur fixe en fonction de la fin du raid je dirai. Ou le week end je suis disponible mm la journée. ( sauf cas exeptionnel, comme sa peux arriver à tous)
Avec mon démo je connai peut etre pas les meilleur atout de cette spe donc des conseils sont les bien venu si je peux améliorer mon dps.

Je ne sais pas si j'ai répondu à toute les questions... Donc faites moi par de la suite si jamais Smile merci quand mm des réponse apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriusblue

Cyriusblue



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:45

salut,

moi j'y connait rien a demo donc moi je dit on te guilde et on voit se que sa donne, car tu as l'air de vouloir évoluer!!
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaste

Démoniaste



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Recrutement   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50

Re,
J'aimerai savoir sa se passe comment maintenan? vous venez me parler en jeu ou via le forum?
merci ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enidis

Enidis



Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:20

Wisp nous Ig pour qu'on te guilde en phase test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniaste [Démo] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniaste [Démo] [En test]   Démoniaste [Démo] [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniaste [Démo] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tepi elf de sang palatank 80 [en test]
» batzigzag demoniste affliction [En test]
» bethesdat-chasseur spe survie [En test]
» zérø chasseur spé survie [ TEST NON CONCLUANT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: