Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Væ Victis - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bethesdat-chasseur spe survie [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bethesdat





bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:00

Le personnage:
bethsedat chasseur elfe de sang spe survie
Lien vers l'Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Bethesdat
Métiers :
tdc dep 450
Expérience en jeu :
jai decouvert wow endecembre 2007 cest mon 1er jeux online
Accès (classique, bc, wotlk)

Rerolls: necrinus war spe armes/def(tres peut d'experience en def)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Necrinus
Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, wotlk) :
karazhan farmer, ensuite ancien off chez les rip ou jai participer au down suivant: archa10/25(emalon10)-sartha10/25( 1add 25)-malygos10-+try sur ignis,tranchecaille,deconstructeur10
Ce que j'attends en postulant dans la guilde:
avoir l'opportuniter de continuer a avancer en pve hl dans une bonne anbiance general mais en restant serieux quand il le faut
Ce que je pense pouvoir apporter:
je suit dispo ,serieux,et cela ne me fait pas peur de whip en chaine pour tomber de nouveaux boss
Mes disponibilités:
en semaine 3-4 soiree ( de 19h a 24h voir plus tars ci necessaire)
Pourquoi Væ Victis:
des personnes que japprecie beaucoup mont convaincue de vous contacter car je chercher une guilde qui soit serieuse et surtout avec une bonne mentalite
Mes addons :
omen,bigwings,gatherer,quest
IRL: jean-charles(jc) 38ans,employer de mairie a villeneuve st georges val de marne(voila je vous remercie par avance de prendre ma demande en consideration desoler si jai oublier des renseignement je suit a votre disposition pour repondre a vos question) merci
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Admin
Xileriah



bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: Re: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:26

Coucou,

Un peu lourd à lire, tu aurais pu mettre un peu d'espaces Wink
M'enfin, j'en tiens pas compte...

Concrètement... je connais rien au chassou XD...
Sinon beh je pense qu'on est un peu limite de ce coté là aussi, puisque je suppose que tu connais Batzigzag, on peut envisager une période de test pour toi également; tu as de bonne dispos et une bonne expérience.

Tiens d'ailleurs, qu'en est il de Naxx? un oubli? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morz

Morz



bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: Re: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:13

Salut Bethesdat .

Alors Jolie stuff, des spé identiques Pour moi Ce sera un +1

Juste une question sur le sertissage . Pourquoi mettre des gemmes De Couleur rouge De PA alors que dans la spé survie il vos mieu privilégier L'agilité.

Merci d'avance pour ta réponse et au plaisir IG et Good-Luck pour ta candidature. @ +
Revenir en haut Aller en bas
bethesdat





bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: Re: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:30

oui concernant naxx il s'agit dun oublie desoler naxx10/25 completer ,concernant les gemmes rouge jai privilegier la pa (4600 distance actuellement) car j'estimer avoir atteint un bon niveau critique environ33 % ,je suit pres a faire toutes modif si cela est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Cyriusblue

Cyriusblue



bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: Re: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

salut, wisp Ig et tu entrera en péroide test!
Revenir en haut Aller en bas
Bøulba

Bøulba



bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: Re: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:21

salut , le choix des gemmes est un grand débat chez les hunts ^^ mais en spé agi avec 1535 d'Agi je monte a 4800 de PA.

Après s'est toi qui décide =) .
Revenir en haut Aller en bas
bethesdat





bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: Re: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:50

a oui effectivement sacre difference je vias suivre ton conseil et changer quelque pierres ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bethesdat-chasseur spe survie [En test] Empty
MessageSujet: Re: bethesdat-chasseur spe survie [En test]   bethesdat-chasseur spe survie [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bethesdat-chasseur spe survie [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zérø chasseur spé survie [ TEST NON CONCLUANT ]
» Démoniaste [Démo] [En test]
» tepi elf de sang palatank 80 [en test]
» batzigzag demoniste affliction [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: